Stendhal a dit « La vocation, c’est d’avoir pour métier sa passion »

Heureusement je suis passionnée par la photo, car ça aurait pu être un truc moins passionnant! lol

Pourquoi avoir choisi le mariage comme première discipline qui m’a fait devenir photographe pro? pour la beauté des tenues? la beauté des lieux si bien décorés? (peut-être un peu dois-je avouer!)
Non surtout pour l’amour de l’amour en fait!

Ca peut paraître trop fleur bleue 😉 mais au final c’est bien ça qui me fait vibrer! l’AMOUR et pas seulement avec un A mais bien toutes les lettres en majuscules! lol

Alors ce grand jour se doit d’être parfait! être présente à chaque émotion, ne pas vous laisser vous découvrir entre 2 portes ou en sortant de voitures, laisser vos émotions naître devant mon objectif…
J’ai été formée par la technique Beloved et je m’en sers pour vous faire vivre de vraies émotions, dégager des vrais regards amoureux et surtout en oubliant ma présence, vous oubliez que vous vous faîtes photographier, et comme cela vous avez JUSTE à vivre l’ INSTANT de BONHEUR et d’AMOUR!

 

Si je me bas dans mon métier, c’est parce que j’aime les gens.
Je repars très souvent d’un reportage en y laissant des amis.
Très souvent les proches de mes mariés leur demandent si j’étais une amie avant d’être leur photographe. Quand j’entend cela (sur le coup, ou quand ça m’est rapporté), je me dis « yes j’ai réussi à ne pas seulement leur faire des images », j’ai réussi à donner ce que je n’ai pu avoir pour mon propre mariage. »

Ca y est …je m’emporte, je parle de moi…ben oui car il est bien question de soi quand on fait ce métier! On se livre un peu à chaque rencontre, on ne peut mentir en fait.
Les gens doivent me choisir pour ce que je fais, mais restent des amis pour ce que je suis.

Je vous laisse avec Charline et Romain, pour qui je n’étais pas disponible pour leur reportage, mais nous avons pu réaliser ces images 1 an après pour leur 1er anniversaire… <3

http://video214.com/play/aS7jdPIpt1PbWjLLBo9jcg/s/dark

Toutes mes images de couples sont réalisées hors jour du mariage pour vous garantir de plus belles images, avec une plus belle lumière car à des horaires adéquats, un couple plus détendu (car non pris par le temps ou le stress du grand jour) dans des lieux inaccessibles le jour J (car trop loin ou salissants)
bref au départ ils se posent tous la question, puis au final, aucun n’a regretté!
Pourquoi pas essayer?!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.